Festival de la Cité 2017

Une nouvelle fois Ducommun SA a le plaisir d'être partenaire de cet événement.

Après plusieurs années passées hors de ses murs, le Festival de la Cité 2017 reprend ses quartiers au coeur de la cité.
N'hésitez pas à aller admirer les quelques 80 artistes qui se produiront durant les 6 jours de festival et à vous laisser guider par la signalétique imprimée par nos soins.



Habillage du bus Titeuf

Ducommun SA est partenaire du prochain événement de Karim Slama, «Titeuf le pestacle»!

A cette occasion Ducommun SA a réalisé le marquage adhésif complet du bus TL, fruit d’une étroite collaboration avec le concepteur graphique Bertrand Lehmann, les organisateurs et les Transports Publics Lausannois.



Signalétique SAC2016

Pour la 14ème édition du SportAccord Convention, les organisateurs ont choisi Lausanne et le SwissTech Convention Center (STCC) pour réaliser leur événement.

En sa qualité de partenaire, Ducommun SA a été recommandé auprès des organisateurs afin de proposer des solutions en signalétique pour l’événement.

Ducommun SA a accompagné le client dans l’optimisation des espaces disponibles, afin de combler ses besoins en exploitant des supports encore jamais réalisés sur ce site (habillage des vitres, marquage au sol, visuels suspendus, habillage de la zone d’accréditation, lettres en relief grand format, etc…

Une parfaite coordination et une excellente collaboration avec tous les intervenants, organisateurs, membres du STCC, ont permis une réalisation avec succès.



Communiqué de presse

Ducommun SA recentre ses activités sur son coeur de métier : la communication visuelle et la signalétique

Ecublens, le 11 mai 2016 – La société vaudoise Ducommun SA concentre ses activités dans l’impression grand-format et la signalétique après avoir cédé au début de cette année ses activités packaging et IT au groupe Diadeis, l’une des principales agences mondiales de prémédia. Cette nouvelle organisation vise à renforcer le positionnement de Ducommun SA pour devenir un partenaire incontournable des multinationales, PMEs, administrations publiques, agences de communication, architectes et bureaux d’études.

Télécharger le communiqué de presse